HAPPY HAPPENING

Le mois d'Avril à MONTREUIL, il y a des poissons qui dansent...

A l'école Fabien

 Ici canular et imposture dans une classe du Haut de Montreuil . objectif proposer dans le quartier des Ramenas un stage de découverte théâtral pour tous.
Le scenario pour l'occasion :
Une fausse prof de chant un peu lunaire interrompt le cours de la classe elle est envoyée par le rectorat, une autre prof de conte arrive. Elles se disputent la classe prétextant une mauvaise communication .

Le chef de projet débarque,perdu, ne sachant à qui attribuer la classe ,il propose alors de les réentendre chanter et conter.

Quelques secondes plus tard, on voit apparaître une perche et une caméra, tout cela était faux.

C était un tournage ! !!
L'inspecteur devient le réalisateur de ce (faux) tournage, vous suivez ?
Il engueule l'équipe, la directrice de casting, j'avais demandé plus de blonds dans le champs ( les gamins morts de rire disent ya un blond là ! ).
Puis il propose de reprendre la scène depuis le début. Entrée de la fausse prof de chant ...puis coupez !!
Bonjour les enfants en fait nous sommes une Cie de théâtre et nous vous proposons un stage de théâtre à vous et à des adultes les 16 et 17 avril au centre des Ramenas à Montreuil.
Superbe accueil.

 

Traversée du boulevard

Ici, les comédiens avaient revêtus des tenues à gilets fluo et raquettes de ping pong pour une partie de joutes verbes -balles avec les personnels municipaux des traversées de boulevard en sortie d'écoles.

De drôles de danses ont vues le jour.

Des matchs burlesques.

Des fous rires et de grands yeux étonnés.

 

Marché La Boissière

Une fausse équipe de tournage, pour un faux clip d'un côté, un vrai metteur en scène de théâtre de l'autre .

Des prises de becs et prises de vues.

Le marché a mordu à l'hameçon.

Fête du Centre de quartier des Ramenas

La Compagnie bénéficie d'une salle de répétition à l'année dans ce centre de quartier, c'est tout naturellement que lors de cette fête, elle a arrosé de nombreux canulars.

BatGirl, Smartacus et Spidervent ont fait des démonstrations spectaculaires lors du vide grenier, sauvant la vie de plusieures personnes.

La vidéo arrive.

Puis, nous avons tenté diverses histoires à dormir debout, des retrouvailles insolites avec une paire de boucles d'oreilles, des enfants perdus, des papiers demandés aux passants qui ont obtempérés alors que nous étions en costumes... 

  • w-facebook

© 2019 by Compagnie KOSHKA LUNA.